Tales of SCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarvis Taylor

Jarvis Taylor


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2015

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 23 Juin - 21:36

Les fées ont disparu. Les dragons aussi. La magie s'épuisait depuis près de mille ans. Les hommes les ont traqués jusqu'au dernier. du moins, pensaient-ils, au point de les reléguer au rang de mythes et légendes tels que nous les connaissons de nos jours. Une prophétie disait qu'un jour, tout cela disparaîtrait, et que rien ne pourrait l'empêcher ...

La magie s'était raréfiée. Les sorciers se voyaient décliner au fur et à mesure que les générations se succédaient, au point de devenir des proies, des victimes. Leur race disparaissait, et ils ne pouvaient rien y faire. Plusieurs sommets de la magie eurent lieux mais aucune solution ne furent trouvée...

... sauf une.

D'après la légende, les fées n'auraient pas disparues au sens strict du terme. Lassées d'être chassées, elles se seraient cachées dans un plan caché, un plan nommé plan féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Taylor

Jarvis Taylor


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2015

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyVen 26 Juin - 22:25

La magie se raréfiait depuis près de cinq cents ans. Les traques intensives au cours du début du premier millénaire des Dragons et des Fées par de nobles seigneurs eurent de terribles conséquences pour l'avenir de la magie. De lourdes répercussions ont eut lieu les siècles qui ont suivi ces traques, au point que depuis quelques siècles, la magie s'amenuisait en chaque être. La magie ne s'éveillait plus chez des êtres totalement dépourvues, et il était dorénavant monnaie-courante de voir, parmi les grandes familles de sorciers, des membres totalement dénués de toute magie.

La magie s'était raréfiée. Les sorciers se voyaient décliner au fur et à mesure que les générations se succédaient, au point de devenir des proies, des victimes. Leur race disparaissait, et ils ne pouvaient rien y faire. Plusieurs sommets de la magie eurent lieux mais aucune solution ne furent trouvée...

... sauf une.

D'après la légende, les fées n'auraient pas disparues au sens strict du terme. Lassées d'être chassées, elles se seraient cachées dans un plan caché, un plan nommé plan féerique. Un Plan dont il fallait trouver un moyen d'y accéder pour laisser la magie couler de nouveau à flot...


Vous voilà en 2015. Le monde de la Magie n'a jamais été aussi calme qu'en cet instant précis, bien qu'un vent d'espoir semble de nouveau souffler sur la communauté magique. Dans la peau d'un sorcier, d'un vampire, d'un lycan ou d'un sorcier, il est temps, pour vous, de nous rejoindre afin de faire front face aux futurs prophéties qui s'annoncent... Chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Taylor

Jarvis Taylor


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2015

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyLun 29 Juin - 20:58

RELEASE THE MAGIC.

21 Mars 2015. Un tournant phare dans l'histoire de la magie mondiale, car en effet, les plus grandes nations ainsi que leurs plus grands sorciers se sont retrouvés à Bruxelles pour un conseil au sommet. Depuis bientôt un siècle, la magie est en perdition. Elle s'amenuise, et le monde de la magie se voit mourir à petit feu sans rien pouvoir faire, sinon craindre l'avenir.

Cela fait environ cinquante ans maintenant que les plus grandes nations se réunissent tous les cinq ans pour en parler, et tenter de trouver des solutions. Mais rien y fait. La traque des Dragons, et des Fées au cours du début du millénaire semblerait avoir eut raison de la magie. Certaines prophéties les avaient prévenus... Les vieux sages également. Mais les êtres humains n'en ont fait qu'à leur tête, et aujourd'hui, ils en payent les conséquences.

Il devait être 7h 55, mais déjà, la salle se remplissait des divers représentants des plus grandes nations magiques du monde (Etats-Unis, Royaume-Uni, Russie, France, Italie, Allemagne, Brésil, Chine, Japon, Mexique, Egypte et Inde). Il n'y avait aucune tension présente au sein de la pièce, mais les mines déconfites et perplexes des divers dirigeants européens et mondiaux en disaient long sur les cauchemars que leur procurait ce problème resté sans réponse pendant près d'un demi-siècle.

Tout le monde prit place. Les représentants de chaque nation déposaient leurs dossiers devant eux, trahissant de nombreuses recherches faites au cours de ces cinquante dernières années. Le Président du Conseil international des sorciers, le Docteur ès Magie, Mr. Magnus Håkon se racla doucement la gorge dans son micro-magique, afin d'attirer l'attention des dirigeants.

« Messieurs-Dames, nous allons donc commencer ce sommet. Nous espérons tous, ici présents, trouver une ou plusieurs solutions à ce mal qui nous ronge. Voilà cinquante ans que nous- ... Qu'est-ce que... ? »

Les portes de la grande salle circulaire venaient de s'ouvrir d'un coup devant cinq personnes aux tuniques sales et couvertes de poussières des grands chemins. L'un d'entre eux s'avança un peu plus rapidement que les quatre autres. Rapidement, les dirigeants ainsi que le président du Sommet se rendirent compte qu'ils portaient un lourd coffre.

Le Dr. Håkon se redressa alors, tandis que les hommes pénétrèrent le cercle de tables pour déposer, au centre de la pièce, le coffre de bois noir. Celui qui était entré en premier retira l'écharpe qui lui cachait la moitié du visage, et se présenta.

« Nous sommes du Consortium. Pour ceux qui ne connaissent pas, nous sommes une organisation archéologique internationale de la magie. » Il se retourna vers les hommes qui l'accompagnaient. L'un d'entre eux s'agenouilla à terre, sortant une magnifique clé en argent pour l'insérer dans la grosse serrure de fer. On entendit un cliquetis lorsque la clé tourna, et aussitôt, les deux autres se penchèrent pour relever le couvercle.

« Mais qu'est-ce que... » Murmura le Président du Conseil, le Dr. Håkon. Dans le coffre, il y avait trois magnifiques œufs de dragon (reconnaissables entre mille grâce aux écailles qui les couvraient). Aussitôt les dirigeants des nations écarquillèrent les yeux. Une tension électrique devint presque palpable dans la pièce du Sommet. « Je me nomme Harris Dawlish. Le Consortium a été mandaté par les gouvernements anglais, bulgare et égyptien dans le but de trouver ce que nous vous avons amené ici : Des œufs de Dragon. »

L'atmosphère déjà électrique, chacun des dirigeants tressaillit en entendant cela. Pour eux, cela ne pouvait signifier qu'une chose : La fin du déclin de la magie. Pour beaucoup cela annonçait le renouveau de la magie, une lueur d'espoir inespérée dans un problème irrésolvable.
Revenir en haut Aller en bas
Tahir Jawhari

Tahir Jawhari


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2015

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyMar 14 Juil - 17:23

LADY EVIL FAERY.


Le monde de la magie était en émoi. A la une de tous les journaux, de tous les médias, on entendait cette découverte d’œufs de Dragon pour le moins spectaculaire. Très peu d'informations avaient filtré du Consortium, et seuls les dirigeants du Sommet mondial de la magie semblaient en savoir un peu plus sur cette fantasque découverte. Tout le monde en parlait, mais les gens restaient pour le moins sceptique, comme si le fait de voir le magie disparaître à tout jamais, n'était que la fatalité, signe d'un destin vengeur, en vue des atrocités orchestrés de par le passé.

Mais cette découverte ne pouvait interrompre les projets d'Amycus Zane, imminent chercheur dans la magie quantique (mais aussi dirigeant de l'organisation conspirationiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Contexte + Intrigue.
» Annexes : Contexte Spatio-Temporel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of SCA :: Cahiers de note. :: Songes et divagation de Benj.-
Sauter vers: