Tales of SCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emir, underconstruction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emir

Emir


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2015

Emir, underconstruction. Empty
MessageSujet: Emir, underconstruction.   Emir, underconstruction. EmptyDim 11 Jan - 21:20


NOM : Son nom de famille est Jawhari, mais peu de gens le connaissait. Disons qu'il n'était pas difficile de l'en affubler étant donné qu'il traînait assez régulièrement avec sa descendance. Puis dans ses papiers d'identités (Américain et Turque), son nom de famille y figure, également.
PRÉNOM : Ziad est son véritable prénom. Mais on le prononce plus depuis sa mort, à l'exception de deux, trois personnes.
SURNOM : Emir est le nom qu'il a choisi peu de temps après qu'il n'est quitté son créateur Cyrus. La peur de devenir une marionnette face à un nécromant fait partie de ses peurs les plus violentes.
ÂGE : Il a (en 2015) quasiment sept siècles. On ne peut pas être plus précis, car il a cessé de les compter quand il a décimé toute sa famille sous l'effet de la faim.
ORIGINE : Turque. Il est né en Anatolie, près d'Ankara.
CONFESSION RELIGIEUSE : Il était musulman.
PROFESSION : Emir était un général ottoman du temps du Foudroyant. Par la suite, il n'a jamais eut à travailler. Depuis une dizaine d'années, il est le bras droit de la Reine des Damnés.
MORT : Il est mort au cours du XIVème siècle.
CRÉATEUR : Cyrus Enkil, Vampyr perse deux fois millénaire.

STATUT MARITAL : C'est... Très (Trop) compliqué.
FAMILLE (histoire) : L'histoire de la famille Jawhari remonte aux alentours du dixième siècle. Ils prennent leurs racines en Mongolie dont ils font partie des Oghouzes. Par la suite, ses ancêtres aidèrent à fonder l'Empire Ottoman, d'où son sang si noble pour l'époque. D'abord mercenaires pour les Califes Abbassides, ils se font un nom dans le sang et la guerre pour au final devenir général de pères en fils. Emir avait un frère dont la descendance doit toujours couler ici et là. Il ne s'en est jamais trop préoccupé de peur de faire le même mal qu'il a fait à sa propre descendance. Quand il va en Turquie, il va les voir. Ils connaissent son secret car la Magie a pointé le bout de son nez au cours des siècles au sein de la descendance de Burak (son frère).
SES MEMBRES : Depuis longtemps mort, seuls les vivants seront développés.


Atesh est son fils aîné. Par la force des choses, Emir a tué toute sa famille, sauf lui. Leur relation fut longtemps conflictuel, ce qui est, pour ma part, tout à fait normal. Sachez qu'Atesh a passé plus de cinq cents ans à traquer son père en vain. Il faut se l'avouer, son oncle, Rohan Misra, ancien Sadrazam de Byzance, l'a longtemps tenu en haleine, lui évitant de commettre une erreur fatale. Alors, lorsqu'ils se rencontrèrent peu de temps après le dix-septième anniversaire de Jinan, qu'il finit par oublier ses désirs de vengeance, comprenant alors ce que Rohan essayait de lui expliquer (bien qu'on saura plus tard qu'il n'en croyait pas un traître mot jusqu'à ce qu'ils se rencontrent à nouveau). Malgré ça, ils sont distants. Non pas par envie, mais parce qu'ils ne savent tout simplement pas comment se témoigner de l'affection après tout ça.


Malgré ça, il fut très heureux d'avoir la petite Azenor comme sœur, sur qui il veille dès qu'il a cinq minutes de libres lorsqu'il n'est pas occupé à faire le Sîlah pour le Sultan. Atesh a beaucoup souffert dans sa vie. Emir le sait, et c'est pourquoi il ferait tout pour lui - bien qu'il serait prêt à faire tout et n'importe quoi pour n'importe quelle membre de sa vie encore en vie. Une famille... C'était ce dont il avait toujours rêvé au cours de sa vie de vampire. Autant vous dire qu'à l'heure actuelle, il serait même prêt à s'ôter le cœur de la poitrine par amour pour sa famille, surtout pour l'amour de Siobhán.


Jinan est son petit-fils. Et s'il ne le sait pas de source sûr, Emir sait que c'est grâce à lui si sa relation avec Atesh vont de mieux en mieux. Jinan a toujours voulu une famille, et la voir se déchirer à toujours été une très grande souffrance pour ce dernier, au point de manquer de perdre la vie lorsqu'il trouva sa mère. Depuis longtemps rangé, faisant parti du même ordre que son père au sein du peuple Djinn, leurs retrouvailles sont toujours avec ce même amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre sans pour autant se le dire. C'est tabou, bien que Jinan ait eut besoin de l'entendre à plusieurs reprises.


Mais la vie ne l'a pas épargné, au point de lui faire frôler la mort à plusieurs reprises. Torturé, il lui arrive parfois de se cacher de tous, sauf de Moony - sa femme. Emir a toujours été très compréhensif envers lui, n'hésitant pas à voler à son secours dès qu'il le pouvait. Jinan, c'est un peu comme son fils, avec lequel il s'est rattrapé, expiant ses péchés, grâce à lui, lui permettant alors de reconnaître le bonheur d'avoir sa propre famille.

Tahir & Esha sont les enfants de Jinan et de Moony. Emir veille sur eux de très loin, désirant éviter de les mêler le plus possible au sombre monde dans lequel il vit. Ses relations avec eux sont aimantes, mais une certaine distance est à noter

Azenor est sa petite fille. Ne me demandez pas comment cela a pu arriver, voyez plutôt du côté de la femme de sa vie, Siobhán, mère de l'enfant (et accessoirement la fiancée d'Emir).

CARACTÈRE : Emir possède un caractère fort. Celui de ses généraux qui vous dominent, celui de ses enfants pourris gâtés, celui des riches et des artistes. Il est l'un des êtres les plus paradoxales de ce monde, et cela ne va pas en s'arrangeant. Parfois taciturne, souvent nostalgique, énormément prétentieux, toujours arrogant, Emir est un homme qui en jette. On est obligé de le remarquer puisqu'il en décide ainsi. Ainsi, vous ne pouvez pas être sans avis sur lui : Soit vous le détestez, soit vous l'aimez à en crever. Par malchance, il y en a plus dans la seconde catégorie.

Mais sous cette énorme carapace, ce mur épais, se cache un être profondément triste, souffrant, qui ne cherche qu'à panser ses plaies au contact des gens qu'il aime. C'est quelqu'un qui peut avoir des goûts très simples que la vie vous offre le plus simplement du monde, aux goûts les plus raffinés. Cultivé, érudit, vif, c'est un homme intelligent avec un vaste savoir historique. L'art est sa plus grande passion, mais son véritable amour reste la lecture. Il aime les poèmes, vit les autobiographies et imagine les romans. C'est un homme qui n'a pas besoin de plus, quand souvent, il vous laissera penser bien le contraire. Quelque part, il aime qu'on le déteste, et tout avoir fait que cela vous pousse à le détester d'une quelconque façon.

C'est marrant comme le fait de tout avoir peut vous donner l'impression de ne rien avoir.

GOÛTS :
PHYSIQUE :
HISTOIRE :
uc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emir, underconstruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of SCA :: Le Panthéon-
Sauter vers: